SUMMIT One Vanderbilt, New York

Guide complet pour visiter le célèbre SOMMET One Vanderbilt: voici comment éviter les files d'attente !

Que faut-il savoir avant d'acheter des billets pour le SUMMIT One Vanderbilt ?

* Assurez-vous que les billets comprennent une entrée rapide au SUMMIT One Vanderbilt sans file d'attente aux guichets (coupe-file).

* Si vous visitez le musée pendant la journée, apportez des lunettes de soleil car l'espace peut être très lumineux.

* L'entrée est située dans le Main Concourse de Grand Central Terminal, sous le niveau de la rue.

* Nous vous recommandons fortement d'acheter les billets à l'avance sur Internet, auprès d'un fournisseur proposant des billets sur smartphone, afin de ne pas avoir à les imprimer.

Que peut-on voir au SUMMIT One Vanderbilt ? Comment éviter les longues files d'attente ? Et quel est le meilleur moyen de s'y rendre ?

SUMMIT One Vanderbilt est l'espace d'observation le plus innovant de la ville de New York. Situé à 1 000 pieds au-dessus de Midtown, cette expérience changera la façon dont vous voyez la ville, l'environnement et vous-même grâce à une série d'expériences immersives et multisensorielles.

Répartis sur 6 000 mètres carrés et trois niveaux, profitez de vues imprenables sur New York et d'installations artistiques interactives qui vous accompagneront longtemps après votre départ.

Comme il s’agit d’un site touristique très populaire, les files d'attente à l'entrée et aux guichets peuvent être extrêmement longues. Pour éviter de perdre de longues heures aux guichets, il est vivement recommandé de commander des billets par Internet sur des sites qui proposent des entrées sans file d'attente.

One Vanderbilt

Le One Vanderbilt est un gratte-ciel résidentiel américain à New York. Le One Vanderbilt est composé de 59 étages situé à l'angle de la 42e rue et de la Vanderbilt Avenue, au centre de Manhattan, à New York.

Proposée par le maire de New York, Bill de Blasio, et le promoteur SL Green Realty dans le cadre du rezonage de Midtown-Est prévu au début des années 2010, la tour se dresse immédiatement à l'ouest de Grand Central Terminal.